Quelle est la différence entre « management » et « leadership »?
Le leadership sous-entend que vous ameniez d’autres à vous suivre de leur propre volonté. Manager signifie “gérer”, ce qui est différent. Le vrai leadership va donc beaucoup plus loin que simplement « manager ». Le leadership n’est pas inné. Il comprend une série d’aptitudes que vous pouvez acquérir.
Transvu Consult est reconnu dans différents pays pour sa longue expérience dans la formation et le coaching de personnes qui veulent optimiser leurs techniques de leadership.
Différents pays
Gerwine Gysenberg de Transvu Consult a déjà aidé des clients vers un “leadership efficace” dans les pays suivants:
- Belgique
- Pays-Bas
- France
- Suisse
- Afrique
Où est la différence?
Vous voulez faire de sorte que vos collaborateurs travaillent efficacement et tiennent compte des besoins de vos clients et vous hésitez quant à la meilleure approche ? Je peux vous affirmer que la clé se trouve dans un “LEADERSHIP PROACTIF”!
A partir du moment où la communication entre les collaborateurs, à tous les niveaux de votre entreprise, passe de façon fluide et proactive, alors vous serez efficaces et tourné vers le client !
Le bon feeling
Nous vous aidons, grâce à notre conseil, aux formations interactives et un coaching approprié, à acquérir la connaissance et les aptitudes qui vous permettront d’encore améliorer l’efficience de votre entreprise.
Training
Nous assurons sur place les formations concernant le leadership, la communication et la vente consultative, afin d’impacter positivement vos clients internes et externes.
Domaine médical
Nous assurons également des conférences aux professionnels de la santé (trajets de soins) avec comme objectif une meilleure compréhension des défis devant lesquels sont confrontés les patients.
N’hésitez pas à prendre contact afin dans savoir plus!